FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [Aceclir]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amakna - Li Crounch Index du Forum -> Partie publique. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intelo-Con
Visiteur

Classe: Le Soulier de Sadida
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir] Répondre en citant

bonjour chui un pote de churik'n je kiffe dofus je joue bicou et chui sympas Mort de Rire

Bonjour , je m'appelle Loic , je viens de Montreuil et je suis un ami a Shurik'n .

Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont le fun , l'entende , la discute .

Je suis de niveau 3 actuellement , sadida terre , femelle mais je suis un mâle  Okay , je XP a incarnam mais je suis surtout la pour rigoler entre amis Smile

J'ai une petite expérience de dofus mais je serai toujours a votre écoute pour me conseiller

J'hésite a pratiquer l'artisanat ou continuer la voie de mon personnage !

Bref a voir !

Enfin bon , je me limite a vous dire sa mais on se connaitra (Oui la conjugaison c'est comme shu Smile ) mieux IG je pense

Au revoir Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shurik'n
Bras droit

Classe: Le Bouclier de Feca, L'Ombre de Sram
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir] Répondre en citant

Faut voir si tu es motivé pour jouer ou non . Je suis pour une semaine d'essai
Solomonk
Meneur

Classe: Le Bouclier de Feca, Les Doigts d'Enutrof, Le Soulier de Sadida

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir] Répondre en citant

Je vais pas parler trop longtemps, comme je l'ai déjà dit j'ai pas trop de temps en ce moment et en plus tu connais un membre de notre guilde, à priori IRL, donc ça pose pas de problème. Bienvenue ;]
Shurik'n
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir] Répondre en citant

Je le sent SUPER mal  Rolling Eyes
Airmeleon
A l'essai

Classe: Le Coeur d'Iop
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Airmeleon
A l'essai

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir] Répondre en citant

Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir
Shurik'n
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir] Répondre en citant

J'ai bien fait de te bannir . 
Airmeleon
A l'essai

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir] Répondre en citant

Pourquoi cela ?
Shurik'n
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir] Répondre en citant

2 Kikoos post  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir

Des "tu med a xp ?" et autre , bref j'ai bien fait quoi :=
Airmeleon
A l'essai

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir] Répondre en citant

meme pas droit de plaisanter ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Aceclir]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amakna - Li Crounch Index du Forum -> Partie publique. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation