FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature du joueur "Exitey"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amakna - Li Crounch Index du Forum -> Partie publique. -> Recrutement. -> Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exitey
Apprenti

Classe: Le Sang de Sacrieur
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature du joueur "Exitey" Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous Smile
Je me présente, Exitey, disciple de sacrieur maitrisant l'eau de cercle 51 :$
Lvl 51?Loltixepaypasvitenoobjtedaifonce!
Euh alors voilà je vous explique , j'ai commencé à jouer sur le serveur Li Crounch le 2décembre, où j'y suis monté lvl 49 en 5jours.
Malheuresement (BOUM COUP DE THEATRE) suite à des problèmes familiaux j'ai du arrêter :$
Mais mais ces problèmes finis, je peux maintenant rejouer, et j'essaie de rattraper mon enorme retard le plus rapidement possible.
Bon, passons au reste de la candidature!

J'ai commencé Dofus il y a 3ans, j'avais donc 10ans."Quoi il n'a que 13ans?" Oui je n'ai que 13ans!Mais j'estime être plus mature et intelligent que les autres joueurs, enfin certains.
Bref, jy ai monté plusieurs personnages, que je joue, je stop, un autre, je stop, etc... Puis j'ai crée un feca et ça m'a plus.
J'ai monté mon feca jusqu'à son cercle 194, et puis boum je me suis fait hacker.Le prêt de compte est inutile et finis toujours mal(et est interdit) je l'ai maintenant compris!
Le RP?Je l'ai pratiqué, malheuresement j'ai commencé peut de temps avant mon hack,donc je n'ai pas eu le temps de beaucoups le pratiquer :/
Si il y a des RPistes (Oui je parle bien la France) pourquoi ne pas continuer Smile
Les metiers j'ai jamais aimé ça, et l'elevage... j'adores ça, mais je n'ai pas eu l'occasion de le pratiquer sur le serveur li crounch (Ba ouai des enclos au bout de 5jours, oui mais non :p).
Je crois que c'est tout.
QUOI?Vous attendez quelque chose?
Ahhhhhhh oui , MES MOTIVATIONS POUR ENTRER DANS LA GUILDE Smile
Et bien tout dabbord,
Il n'y a pas de kikoolol/toudur/toutmou/kipudukuolol, vous parlez bien français, vous êtes des joueurs matures et avec de l'experience,
et si j'ai bien compris certains pratiquent le RP.

Petit partie IRL ; Je m'appelle Evan (Je deteste mon nom ne m'appelais jamais comme ça é_é), j'ai 13ans (Mais mature, du moins je pense^^), j'aime le handball, le chocolat (olol) profiter de la vie, etc...
J'habite en isère (38) pour ceux qui ne conaissent pas, c'est en Rhônes-Alpes

Je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions posez les moi ;p
Bye

Je crois que c'est tout ... ah non, j'allais oublier : 11. Vos motivations pour entrer dans la guilde !
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solomonk
Meneur

Classe: Le Bouclier de Feca, Les Doigts d'Enutrof, Le Soulier de Sadida

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Candidature du joueur "Exitey" Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.

Nous allons étudier ta candidature, néanmoins je dois te prévenir que pas mal de membres sont absent en ce moment pour cause de reprise des cours. Donc si c'est pour partir de la guilde au bout de 2 jours, tu peux directement annuler Smile.

à bientôt
Shurik'n
Bras droit

Classe: Le Bouclier de Feca, L'Ombre de Sram
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Candidature du joueur "Exitey" Répondre en citant

Exitey a écrit:

Ahhhhhhh oui , MES MOTIVATIONS POUR ENTRER DANS LA GUILDE Smile
Et bien tout dabbord,
Il n'y a pas de kikoolol/toudur/toutmou/kipudukuolol, vous parlez bien français, vous êtes des joueurs matures et avec de l'experience,

Heu srx je croit que tu peut faire demi tour . Solomonk remplie tous ces critères Okay a part les derniers . Ls dernié c mwa ki les é .

Moi c'est oui , j'ajoute en privée si personne ne l'a déjà fait .
Ley
Apprenti

Classe: Les Doigts d'Enutrof, Le Coeur d'Iop

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature du joueur "Exitey" Répondre en citant

[IRONIE/ON]Moi je suis contre parce que tu n'aime pas ton prénom ce qui se traduit par un manque de confiance en soi, ce qui peux, à long terme, avoir des effets néfastes non seulement sur toi mais sur la guilde. Cela peut vite dégénérer et, comprend moi, on dit qu'il faut mieux prévenir que guérir. Pour clore ce débat j'ajouterais que ton pseudo est inspiré d'un joueur connus et ça je peux pas le supporter  Bannir [IRONIE/OFF]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Candidature du joueur "Exitey"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amakna - Li Crounch Index du Forum -> Partie publique. -> Recrutement. -> Archives. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation